SMITH BAY LINER AKBM 812 ML
Blank en carbone haut module. Construction 2 brins égaux avec emmanchement par spigot. 9 anneaux FUJI® SIC à armature Titanium série « K » anti-emmêlement. Porte-moulinet ergonomique FUJI® IPS avec bague carbone en guise de Fore Grip et mini Butt en EVA camou au talon. Scion de blanc pour une meilleure détection des touches délicates.
L'avis du fabricant :
Excellent outil pour les pêches fines « à gratter » en eau douce comme en mer. Mise au point par Kozo Okubo, elle possède une pointe douce et sensible qui rappelle les scions en carbone plein et une action moderate/fast. Finition antidérapante sous la position de l'index sur le blank. Teinte mate et blanche sur l'extrémité de la canne pour une meilleure détection des touches par faible luminosité. Grosse réserve de puissance au talon qui peut combattre un très gros sandre !
Une superbe canne avant tout pensée pour les pêches en « heavy rockfishing » telles que les affectionnent nos amis nippons. Elle excellera sur nos côtes pour les vieilles cachées dans les enrochements, les chinchards qui chassent la nuit à la lueur des lampadaires, les maquereaux, les « masta » gobies etc. Bien entendu, ces caractéristiques techniques en feront une canne parfaite pour les belles perches en Drop Shot où l’on appréciera notamment son grand bras de levier pour les pêches en fleuve. Un produit de qualité pour les techniques fines comme on aime les pratiquer chez DPSG !
Vous venez d'ajouter le produit suivant à votre panier :