FIREBALL ARTICULE PHOSPHO

désignation | caractéristiques | Quantité | Prix |
---|
Ce Fireball phospho articulé permet une meilleure présentation des appâts, des gros leurres souples et surtout des vifs en leur laissant une meilleure liberté de nage. Possibilité de changer l'hameçon d'origine avec l'aide d'un anneau brisé et ainsi d'adapter n'importe quelle taille ou forme d'hameçon. Possibilité de réaliser un triple armement, sur les anneaux disponibles. Tous les composants sont reliés entre eux et ce afin d'éviter un arrachement lors d'un combat ou d'une touche brutale. Emerillon haute résistance anti vrillage.
L'avis du fabricant
Un nouveau Fire Ball rotatif avec un équilibre recalculé pour pêcher des fonds plus importants comme le demande les techniques en mer. Le poids principal réparti sous la base, permet un excellent travail de vos vifs, ou appâts naturels. L'hameçon VMC permet un large dégagement, afin de mieux ferrer tout prédateur qui porte une attaque côté plomb.Les 2 petits anneaux supplémentaires sur les côtés donnent la possibilité de fixer des perles phospho, petits starlights, petites diodes automatiques, ou même un petit morceau d'appât différent, afin d'être encore plus attractifs sur votre présentation.
Un Fireball extrêmement polyvalent avec possibilité de modifier l'armement d'origine (taille, forme et même nombre avec possibilité de réaliser un triple armement complémentaire sur les anneaux libres disponibles et possibilité également de rajout d'un hameçon voleur).
La couleur phosphorescente est un vrai plus pour les pêches profondes (voire pour la pêche de nuit).
L'articulation apporte une meilleure présentation des gros leurres souples, des appâts (encornet, calamar, sardine,...) mais surtout des vifs qui ainsi « équipés » nagent plus librement, en se fatiguant moins pour pêcher plus efficace et plus longtemps.
Possibilité d'adjoindre une jupe ultra mobile de compléter l'effet attractif.
Ce Fireball donne de remarquables résultats en Méditerranée mais aussi sur de multiples destinations tropicales type Guinée Bissau : un petit vif dans un joli courant.... La touche ne sera pas longue... et attention aux surprises car en Guinée il y a certes des carangues, otolithes, carpes rouges, tarpons... mais aussi des requins... et des vrais monstres !
Vous venez d'ajouter le produit suivant à votre panier :
