TENRYU QUEEN TAI
Blank mixte carbone + fibre de verre (scion). Anneaux et porte-moulinet Fuji. 2 brins inégaux avec emmanchement droit. Poignée mousse EVA noire haute densité. Petit pommeau de protection et de confort au talon. Fabriquée au Japon
L'AVIS DE TENRYU : cette canne bénéficie du procédé THM ® (Tubeless Hybrid Material), utilisé ici dans le but d'obtenir les détections de touches les plus infimes, notamment sur les sparidés. Elle possède un scion très souple en fibre de verre idéalement adapté aux pêches fines : c'est vraiment l'arme absolue pour la pêche du bar au lançon vivant! C'est aussi la canne idéale à utiliser avec les techniques de Tenya et Kabura. Elle est capable d'encaisser les plus violents « rush » de daurades royales et de pagres, de plus en plus recherchés aussi bien en Atlantique qu'en Méditerranée. Que ce soit en animant des Tai-Jig ou en présentant des appâts, elle vous surprendra par sa finesse et assurera la concrétisation de la plupart de vos touches. La Queen Taï fait une entrée fracassante dans cette nouvelle discipline qu'est la recherche des sparidés aux tenyas, kaburas et taï jigs.
Une canne technique pour les pêches fines à l'appât type bar au lançon vivant, également très à son aise pour la pêche des dorades et des pagres, sans oublier le Tenya ou Kabura.
Son scion souple et ultra sensible (fbre de verre) permet de pêcher fin et efficace en assurant une parfaite détection des touches les plus discrètes. Mais cette sensibilité extrême ne pénalise pas la réserve de puissance, la Queen Taï étant capable de contrer le départ de poissons aussi puissants que pagres et dorades royales.
Vous venez d'ajouter le produit suivant à votre panier :