CANNE CASTING DEPS SIDEWINDER "THE BULLET SHOT" - HGC-70HF

DEPS CANNE CASTING DEPS SIDEWINDER "THE BULLET SHOT" - HGC-70HF 2019 Voir le produit

Cette série de cannes est devenue mythique, notamment grâce à la capture du nouveau record du monde du black bass (10,12 kg pour 73,5 cm) !
La DEPS BULLET SHOT est une canne extrêmement résonnante qui transmet les moindres informations et permet de capter la moindre touche avec sa pointe particulièrement sensible d'action fast. C'est la canne idéale pour le texas rig et pour les pêches fines et lentes du sandre. Son action et sa taille en font une canne extrêmement polyvalente : rubber jig, spinnerbait, leurres souples et durs, frog (BASIRISKY 60, SLITHER K), elle encaisse même les crank.
Puissance : Heavy. Action : Fast

Notre avis

Polyvalence et technicité... le mariage n'est pas toujours simple à réaliser, mais c'est ce que réussi ici remarquablement cette canne ultra résonnante et sensitive (détection des touches les plus fines) et légère (confort de pêche majeur) qui excelle dans toutes les pêches fines, lentes et ultrasensible du sandre (animations minimalistes souvent ultra payantes avec cette espèce lucifuge).
Polyvalente, revenons-y car aussi à son aise avec leurres souples, durs (jerks mais aussi cranks), cuillers modernes et enfin imitatifs type grenouilles... et nous allions oublier les rubber jig et les montages texans.
Bref dans sa fourchette de puissance étendue (5 à 35 g), elle sait quasi tout faire... et le fait bien !

CCDE004 - CANNE CASTING DEPS SIDEWINDER "THE BULLET SHOT" - HGC-70HF

  • Longueur (m) : 2,10
  • Poids (g) : 185
  • Encombrement (m) : 1,85
  • Puissance de lancer (g) : 5,3/35
  • Puissance de ligne (lb) : 8/20
  • Brins : 1+1
  • Longueur poignée (cm) : 39,6

539,90 €