CANNE HEARTY RISE SHIGA TENYA BAITCASTING

Présentation
Nappes carbone V-NET III tissées sur 4 axes. Anneaux Fuji KL SiC et LDB Lowrider en pointe pour une meilleure sensibilité. Porte-moulinet ergonomique Fuji VSS-KN Black à bague carbone 1K. Carbone Nano-NVC : 99% de carbone monté avec la nanotechnologie pour des blanks ultralégers.
La Shiga est une gamme dédiée au Tenya. Cette technique montante en Europe est pratiquée depuis quelques années en Asie. Hearty Rise en maitrise parfaitement les besoins et a fabriqué une canne unique dotée d'un scion ultra-technique sur 45 cm et blank en carbone V-NET III renforcé de Double Helix-X.
Cette version casting de la Shiga est dotée d'un porte-moulinet Fuji ECS à bague vissante Fuji customisée carbone 1K, pour accueillir un moulinet casting robuste jusqu'en taille 300. La rampe d'anneau Fuji démarre en K tripatte pour finir en pointe en Lowrider LDB espacés de 5 à 9 cm pour suivre parfaitement la courbure du scion. Ce blank est taillé pour l'usage de tenya ou de plombs jusqu'à 100 g. Traquez les daurades, pagres, dentis et autres poissons nobles avec cette canne rare : la seule canne Tenya casting du marché !
Technologies
- Résine Nano NVC : le Nano NVC utilise des polymères nanostructurés pour créer une résine plus dense et au pouvoir d'adhésion plus efficace. Cette nouvelle résine de haute performance est plus compacte et mieux répartie sur les nappes de carbone. Elle apporte une meilleure conductivité pour un meilleur ressenti des touches et du fond. Le carbone est plus léger, plus fin et plus sensible à la fois. Ce bénéfice est encore plus fort sur les collages multicouches et structures croisées.
- Montage carbone V-NET III : le V-NET III est une évolution du tissage complexe de carbone V-NET II. Par enroulement de trois nappes de carbones complémentaires, le V-NET III se compose d'une nappe de surface en fibres diagonales, d'une couche de fibres carbone verticales et au coeur du blank des fibres diagonales inversées.
Cette construction permet de mixer deux caractéristiques opposées : la puissance du blank et la légèreté. L'action devient ultra-rapide pour un ressenti des touches unique !
- Finition du blank OPP : Cette technologie consiste à appliquer une finition technique à l'issue du tissage et de l'enroulement des nappes de carbone. Appliquée à chaud, la fine pellicule OPP conserve les propriétés initiales du montage carbone et protège la surface mate du blank des rayures et chocs. Sans l'addition classique de la peinture et du vernis, la résonance du blank est boostée, le ressenti des touches est à son paroxysme.
- Bagues Torzite : Les bagues Torzite ultra minces offrent une glisse incroyable. Les anneaux, légers, laissent pleinement s'exprimer le blank carbone Hearty Rise.
- Anneaux FUJI K "ANTI-TANGLE" : armature dont la forme évite les emmêlements au lancer. Cette forme d'armature FUJI offre des anneaux anti-emmêlements qui évitent le bouclage intempestif de la tresse lors des lancers. Le vent de travers est souvent responsable de la formation de noeuds autour du premier anneau qui peuvent causer la casse de la ligne et la perte du bas de ligne.
Les anneaux FUJI K corrigent ce problème grâce à un ingénieux design de l'armature des anneaux.
- Composants Fuji : le logo FUJI est associé à une canne Hearty Rise lorsque celle-ci est constitué d'au moins un élément FUJI au niveau des porte-moulinets comme des anneaux. La société FUJI KOGYO CO.,LTD, créée le 20 janvier 1945 au Japon, est le premier équipementier mondial de cannes. Les fabricants Hearty Rise Taiwa et Fuji Japon collaborent au niveau mondial pour les créations de cannes haut de gamme. La marque FUJI dispose d'une ingénierie technologique pour répondre aux besoins des pêcheurs de plus en plus exigeants en terme d'évolution matériel. Ainsi, la haute qualité des anneaux, porte-moulinets, bagues et autres composants FUJI se retrouve dans l'ensemble des gammes de canne à pêche Hearty Rise.
Une canne haut de gamme typée Tenya en mode baitcasting.
Pour pêcher efficace au Tenya, il faut combiner sensibilité du scion pour détecter les touches les plus fines et réserve de puissance importante au talon afin de pouvoir utiliser efficacement des Tenya de poids suffisant pour descendre « vite et profond » et supporter des courants parfois bien marqués.
Ici le cahier des charges est parfaitement respecté avec un scion « haute technologie » et « haute sensibilité » sur 45 centimètres et un blank en carbone V-NET III renforcé de Double Helix-X.
Le top du top pour cette technique amusante et souvent très productive qu'est le Tenya, ici à associer à un moulinet tambour tournant nouvelle génération pour un confort de pêche maximum.
Traquer pagres et daurades avec ce fleuret ultra tactile est un vrai plaisir de pêche... plaisir décuplé dès que la chance d'une grosse prise mettra en avant l'incroyable réserve de puissance de ce blank pourtant ultra fin et hyper léger.
Vous venez d'ajouter le produit suivant à votre panier :
