CANNE DAIWA GRANDWAVE BULLE (2 & 3 BRINS)

Présentation
Blank carbone HVF (High Volume Fiber) avec renfort Braiding-X au talon jusqu'au premier anneau. Emmanchement inversé. Anneaux Fuji Alconite KW antiemmêlement, nouvelle finition GM. Porte-moulinet FUJI DPS à bagues noires. Poignée Eva en partie basse et rubber sous le porte-moulinet. Action progressive forte .Pommeau FUJI BRC.
Accroche ligne métallique.
Technologies
- HVF : réduction de la quantité de résine et augmentation du degré d'adhésion des fibres de carbone lors de la phase de polymérisation à chaud. Le blank devient plus léger, plus sensible et d'action plus rapide.
- ANNEAUX FUJI K (Anti-Tangle) : armature dont la forme évite les emmêlements au lancer en supprimant les bouclages intempestifs de la tresse lors des lancers les plus appuyés et par fort vent de travers.
- COMPOSANTS FUJI : le logo FUJI est associé à une canne Daiwa lorsque celle-ci est constituée d'au moins un élément FUJI : porte-moulinet ou anneau.
Points forts
Spécial bulle et Shore Jigging. Performances de lancer. Tenue du poisson.
NOUVEAUX MODÈLES 2020 : GRANDWAVE BULLE 423 ET 453
L'avis du fabricant
Les cannes Grandwave Bulle sont nos nouvelles haut-de-gammes dans l'univers des pêches du bord, à la bulle, aux grands poissons nageurs tout comme en shore-jigging. Ces cannes fines et légères propulsent les jigs à grande distance grâce aux anneaux Fuji-KW à la toute nouvelle finition grise GM. Elles permettent de traquer les carnassiers marins à la bulle. Vous avez le choix entre la version 2 brins ou la version 3 brins à faible encombrement. Avec leur carbone HVF exclusif aux usines Daiwa renforcé de carbone croisé Braiding-X au talon, les Grandwave Bulle sont idéales pour la traque du bar par mer formée. Elles autorisent la projection de gros leurres ou des casting-jigs à grande distance pour aller là où les poissons nageurs standards ne vont pas. Le pied talon est protégé par un bouchon FUJI BRC authentique.
Quatre cannes de grande taille (3,90 à 4,50 mètres) parfaites pour optimiser la très grande distance. Conçues pour la bulle, le Shore Jigging et de manière plus générale toutes les pêches du bord où il est nécessaire de lancer loin pour connaître le succès. Idéale pour les gros leurres et les casting jigs à la recherche des gros bars dans les plus lointains rouleaux.
Les modèles 3 brins permettent de limiter l'encombrement tout en conservant un grand bras de levier synonyme de très grande distance.
Cannes à bulles : pourquoi sont-elles aussi longues ?
DPSG a été créé il y a plus de 30 ans, et à cette époque les cannes dites à bulle étaient au top de la mode. Aujourd'hui, les fabricants, forts des nouveaux matériaux et de technologies innovantes ont revu les longueurs des cannes lancer à la baisse pour plus de légèreté, de vélocité et de réactivité.
Longueur à la baisse, oui incontestablement, mais pas pour la bulle, technique impose « structurellement » une bonne longueur pour propulser loin (et souplement, important) de petits leurres de faible poids + leur bulle associée. Pratiqué exclusivement (ou presque) depuis le bord, ce style de pêche particulier nécessite un blank de taille importante pour faciliter les lancers, améliorer les maniements à grande distance et dans des vagues souvent bien formées et enfin simplifier la mise au sec d'une grosse prise au milieu des roches.
Conclusion : bulle efficace = canne longue !
Paul Preau (DPSG - 11 11 2019).
Vous venez d'ajouter le produit suivant à votre panier :
