CANNE TRUITE TOC TRAVEL HEARTY RISE - 3,90 M - 5 BRINS

HEARTY RISE CANNE TRUITE TOC TRAVEL HEARTY RISE - 3,90 M - 5 BRINS 2017 Voir le produit
Mini encombrement

La gamme Trout Force TOC présente une poignée pleine en liège de haute qualité d'un confort unique au toucher. Le porte-moulinet à bagues séparées est ajustable sur toute la longueur de la poignée. Elles sont recommandées par Laurent Jauffret pour des sessions truites réussies ! Cette version 5 brins light convient aux pêches techniques difficiles sur ligne fine et plombée légère ainsi qu'au «TOC à la nymphe».
Deux autres modèles sont disponibles en 3 brins égaux.

Technologies
- Montage carbone V-Net II : évolution du carbone V-NET, le V-NET II puise toujours dans les meilleurs matériaux en provenance du Japon et optimise l'enroulement du carbone. Le tissage multi-angulaire des fibres a été étudié pour renforcer la réserve de puissance et accentuer la mémoire morphologique du blank de 15 % par rapport au V-NET de première génération. Ses atouts sont la résistance à la torsion, la puissance et la résonance.
- NVC et SNVC : pour combiner légèreté et puissance, Hearty Rise travaille sur l'équilibre complexe entre la réduction de résine et l'augmentation du module du carbone. Il en résulte un matériau de très haute densité donnant des blanks plus légers, plus fins et ultra-puissants ! Le process NVC réduit la quantité de résine et augmente la tension des fibres. Le process SNVC réduit davantage la résine et utilise la haute pression pour le serrage des fibres.
- Finition du blank OPP : Cette technologie consiste à appliquer une finition technique à l'issue du tissage et de l'enroulement des nappes de carbone. Appliquée à chaud, la fine pellicule OPP conserve les propriétés initiales du montage carbone et protège la surface mate du blank des rayures et chocs. Sans l'addition classique de la peinture et du vernis, la résonance du blank est boostée, le ressenti des touches est à son paroxysme.
- Composants Fuji : le logo FUJI est associé à une canne Hearty Rise lorsque celle-ci est constitué d'au moins un élément FUJI au niveau des porte-moulinets comme des anneaux. La société FUJI KOGYO CO.,LTD, créée le 20 janvier 1945 au Japon, est le premier équipementier mondial de cannes. Les fabricants Hearty Rise Taiwa et Fuji Japon collaborent au niveau mondial pour les créations de cannes haut de gamme. La marque FUJI dispose d'une ingénierie technologique pour répondre aux besoins des pêcheurs de plus en plus exigeants en terme d'évolution matériel. Ainsi, la haute qualité des anneaux, porte-moulinets, bagues et autres composants FUJI se retrouve dans l'ensemble des gammes de canne à pêche Hearty Rise.

DPSP : Des Prix Si Petits DPSG... vous trouvez cet article moins cher ailleurs en France... merci de nous le signaler afin que nous puissions vous faire une proposition commerciale.

Notre avis

Quand on pêche la truite au toc dans les petites rivières du Morvan, en Corse, en Ardèche... on a tout à gagner à s'éloigner de sa voiture et à marcher le temps qu'il faudra pour atteindre des postes moins pratiqués que le pont du village ou le petit chemin caché... à 10 mètres du parking.
Cette réalisation en 5 brins égaux sera donc un vrai plus pour marcher rapide et sans gêne et atteindre au plus vite les postes convoités.
La canne est hyper tactile, légère, maniable et sensitive, bref tout ce qu'il faut pour traquer efficacement les plus belles truites au toc.

CWHR002 - CANNE TRUITE TOC TRAVEL HEARTY RISE - 3,90 M - 5 BRINS

  • Longueur (m) : 3,90
  • Poids (g) : 156
  • Encombrement (m) : 0,85
  • Brins : 5
  • Caractéristiques : nylon de 10 à 16/100 recommandé

256,00 €