Devenir membre premium

Devenez membre Premium et bénéficiez de remises immédiates

POPPER

PRÊT A FAIRE DU BRUIT

Simulation de chasse en surface, ou imitation d’une proie en détresse, la pêche au popper est définitivement l’une des techniques de pêche au lancer les plus spectaculaire.

De la traque les gros Black-Bass des lacs occitans aux carangues géantes du golfe d’Aden, les sensations procurées par la montée en surface du prédateur sont toujours fortes.

D’un point de vue technique, le popping est accessible à tous les amateurs et amatrices de pêche au lancer.

Certaines espèces nécessitent parfois l’emploi d’animations bien spécifique. En revanche la plupart des poissons de sport restent très sensibles au « Stop And Go » qui consiste à faire claquer le popper sur l’eau par tirées successives entrecoupées de pauses, plus ou moins longues selon les conditions du jour.

Entreprise pionnière dans la distribution de matériel de pêche au leurre, DSPG sélectionne les meilleurs poppers depuis plus d’une trentaine d’années et fournie les passionnés de pêche exotique, en Europe et autour du monde.

Soucieuse de mettre en avant la production de leurres de pêche Made in France, DPSG travaille avec plusieurs artisans « crafteurs » et continue de mettre en avant des sociétés qui développent l’emploi local, et contribuent au rayonnement du savoir-faire Français. 

Lire plus

produits par page

Haut de page