• DEVAUX

DEVAUX

La société Mouches Devaux a été créée par Aimé Devaux, dans les années 50 à Champagnole dans le Jura. Ce passionné de pêche à la mouche a créé des mouches artificielles très prisées par les moucheurs à travers la France et au-delà. Cette société a été aujourd'hui reprise par Jean-Marc Chignard, pêcheur à la mouche d'exception et tout aussi passionné de pêche à la mouche que son ainé Aimé Devaux.
Cette entreprise est une de nos plus anciennes marques de matériel de pêche à la mouche Française.
La collection des mouches DEVAUX comprend la fameuse A4, la collection des mouches ATE et un grand choix d'imitations d'éphémères, de sedges, d'émergentes, streamers... Que vous soyez débutant ou expert, vous trouverez tout le matériel dont vous avez besoin.
Depuis 2020, DEVAUX a choisi de convertir progressivement sa collection de mouches pour ne proposer que des mouches sans ardillons et de produire de plus en plus d'articles directement en France en utilisant des produits respectueux de l'environnement. L'ensemble des produits d'entretien DEVAUX sont désormais produits en France avec des matériaux non toxiques.

produits par page

Haut de page