• DAIWA

DAIWA

Créée en 1958, la marque Daiwa est un des noms les plus rayonnants de l'univers de la pêche. Plonger dans un catalogue Daiwa est un voyage. La culture d'ingénérie de Daiwa n'est plus à présenter. La qualité des produits que ce soit en entrée de gamme ou en haut de gamme est constante, année après année. Que ce soit pour la profondeur de sa gamme de moulinet spinning, pour ses moulinets slow jig ou de traine, Daiwa est respecté, souvent copié et très rarement égalé. Les moulinets Daiwa Saltiga sont le fleuron de Daiwa. Mais les gammes de cannes ne sont pas en reste. Des centaines de cannes construites pour tous les types de pêche sont disponibles toute l'année et les ruptures de stock sont extrêmement rares, ce qui est un point important tant pour les détaillants que pour les clients finaux.
La société Daiwa France dispose de son propre Service Après-Vente de qualité auprès de ses revendeurs. Une équipe qualifiée capable de réparer tous les produits de la gamme dans un délai très court est localisée en France, y compris pour les moulinets dotés des dernières technologies telles que le Mag Sealed (huile aimantée protégeant contre l’intrusion d’eau).
Enfin, comment ne pas mentionner le lien particuier qui lie Daiwa et DPSG. Depuis 2017, après trois décennies de partenariat, les sociétés se sont rapprochées pour créer une ligne de cannes en commun.
Les spécificités techniques des cannes sont imaginées par DSPG et Daiwa construit avec son exigence des produits qui ravissent la clientèle tant pour leur qualité que pour leur tarif très bien placé.
De cette collaboration sont nés les Packs Daiwa- DPSG qui permettent aux pêcheurs d'acheter un ensemble canne + moulinet+ tresse à un prix imbattable.

produits par page

Haut de page