• VISION

VISION

VISION est une marque Finlandaise créée en 1981 dédiée à la pêche à la mouche. L'histoire de VISION débuta au début des années 80 lorsque le groupe commença à importer des articles de pêche à la mouche provenant de compagnies Anglaises reconnues comme "Veniard", "Shakespeare" ou encore "Bruce & Walker".
Dans les années 90, l'aventure Vision s'accélère lorsque la compagnie met en place l'importation en Europe de nombreuses célèbres marques Américaines de matériel de pêche à la mouche comme "GLoomis", "Scott, "Hodgman" et "Scientific Anglers" afin de proposer des produits différents sur le marché Européen.
En 1997, en pleine expansion, Vision décide de développer ses propres produits grâce aux connaissances des passionnés y travaillant, et c'est ainsi que Vision est réellement né. Aujourd'hui, la marque possède des membres d'équipe et des clients à travers plus de 50 pays dans le monde. Sa renommée n'est plus à faire que ce soit pour la pêche des salmonidés et carnassiers en Europe du nord ou des poissons exotiques dans les eaux tropicales. Grâce à la série diffusée sur "Youtube" "Fly vs Jerk" avec l'équipe Vision représentée par le célèbre Niklaus Baer qui explique ses techniques et matériel utilisé pour la pêche du brochet à la mouche, Vision a su relancer la pêche des carnassiers à la mouche en Europe. Par ailleurs, Vision est très impliqué dans la protection de la nature et utilise dans la mesure du possible des matériaux respectueux de l'environnement et promouvoir la protection des milieux préservés et des souches de poissons indigènes.

produits par page

Haut de page