Pêche en mer

OWNER TRIPLES STX 58TN (3X+)

OWNER TRIPLE  OWNER ST 58TN N° 6 0000 Voir le produit
Les coups de coeur DPSG

Hameçons triples forts de fer (3X+ strong) et ultra piquants (Super Needle Point). Hampe courte et droite. Grande ouverture de l’œillet. Procédé d’étamage spécial assurant un excellent compromis entre piquant, solidité et résistance à la corrosion.

Notre avis

Une série complète particulièrement intéressante pour armer les leurres en pêche exotique en recherchant le compromis idéal entre légèreté de l’armement pour ne pas modifier la nage naturelle des leurres et résistance maximale permettant de venir à bout de gros poissons ultra combatifs.
Remarque DPSG : une série très particulière qui a retenu notre attention car conçue par un vrai spécialiste passionné et « proche du terrain » donc capable de comprendre qu’un ST66 se montre parfois un peu trop fort de fer (loupés au ferrage) et souvent trop « lourdaud » pour l’équilibre et la nage optimale de certains leurres modernes techniques (poissons nageurs en tête mais aussi bon nombre de Stick Baits au départ flottants et vendus comme tels mais devenus irrémédiablement plongeants une fois armés). Déclinée en 3X+ par Owner (c’est le + qui a toute son importance) cette série nous semble vraiment particulièrement utile aux pêcheurs toujours à la recherche d’un équilibre parfait leurre/armement (ce sont souvent ceux qui connaissent la réussite.. un hasard… sans doute). Bien entendu cette famille se décline depuis le n°6 pour les pêches fines et ultra techniques au n° 3/0 parfait pour un beau Stick ou popper, mais ne touche pas aux tailles 4 /0 et 5/0 réservées aux pêches extrêmes donc aux séries ST66 (un super standard des grosses pêches) voire même ST76 (pour la recherche spécifique de monstres). Une production remarquable et ultra spécifique à laquelle nous attribuons sans aucune hésitation notre LOGO COUP DE COEUR DPSG !