Pêche en mer

S-CRAFT BLACK VOODOO 76

S-CRAFT S-CRAFT BLACK VOODOO 76 2017 Nouveauté
2017
Voir le produit

Blank en carbone équipé de 9 anneaux FUJI® Alconite série « K » anti-emmêlement. Porte-moulinet ergonomique ajouré FUJI® TVS intégré à une poignée en mousse EVA noire haute densité en 2 parties. Pointe de scion ultra sensible de type quiver. Construction en 2 brins égaux (environ) avec emmanchement inversé. Livrée dans une housse tissu.

L'avis du fabricant :
La BLACK VOODOO est conçue pour pêcher en ultra light, que ce soit en rockfishing, en street fishing ou tout simplement en pleine nature sur vos spots préférés. Son action très souple en pointe permet aux poissons d'aspirer sans se méfier, cependant, la réserve de puissance qui suit vous surprendra réellement et vous permettra de brider bon nombre de poissons, aussi bien en mer qu'en rivière.

Notre avis

Une canne spéciale lancer ultra light, aussi bien mer (rockfishing) que rivière (street fishing) mais toujours en pêches fines et techniques de précision. Grâce à son scion hyper sensible de type quiver et à son action ultra souple en pointe, les poissons aspirent le leurre (LS en particulier) sans ressentir la moindre résistance et les résultats au ferrage s'en trouvent nettement optimisées. La partie médiane de la canne assure une transmission progressive de la puissance jusqu'au talon qui bloque ensuite le transfert d'énergie. Il en résulte une canne ultra tactile qui favorise les sensations même sur des prises de tailles modestes mais cependant capable de venir à bout de jolis poissons. A noter également l'équipement du blank en anneaux K de la gamme Fuji qui possèdent une forme permettant d'éviter l'emmêlement de la ligne (Anti Tangle) et optimisent les performances de lancer.

CLCL002 - S-CRAFT BLACK VOODOO 76

  • Longueur (m) : 2,30
  • Encombrement (m) : 1,18
  • Poids (g) : 124
  • Puissance de lancer (g) : 1,5/8
  • Puissance de ligne (PE) : 1 max

225,00 €